Le bateau de croisières MSC Magnifica issu de la compagnie MSC croisières a été mis sur mer la toute première fois en 2010 à Hambourg. Celui-ci fait 293.8 mètres de longueur pour une hauteur de 56.64 mètres, ce qui reste vraiment très impressionnant. Ce navire est capable d’atteindre une vitesse de 23 nœuds et il est doté d’une surface de 22 000 m², il peut porter jusqu’à 3 010 passagers à la fois. Il va de soi que ce bateau est naturellement à la hauteur des croisières les plus incroyables, il offre aussi un voyage autour du monde de 130 jours en faisant escale dans plusieurs villes du monde, c’est une expérience unique.

Des croisières en Méditerranée avec MSC Magnifica

Le Magnifica est le 11ᵉ navire de la compagnie MSC, elle reste toujours en tête des compagnies de croisières les plus développées dans le monde avec une capacité d’innovation hors pair. Toutes les croisières qu’offre ce type de navire démarrent à Venise, certaines sont plus courtes que d’autres, et pour les amoureux de la mer, il existe même des offres de navigation maritime en croisière qui durent plus de 130 jours à partir de la somme de 14 000 €. Le MSC Magnifica est un modèle basé sur la série Musica de MSC, celle-ci offre une multitude de bateaux de croisière à ses clients, on cite par exemple :

  • le MSC Musica ;
  • le MSC Orchestra ;
  • le MSC Poesia.

En plus de cela, ce petit bijou des océans est en accord avec tous les principes de la compagnie, ceux-ci sont d’ailleurs variés, on peut entre autre noter un design innovateur, un confort de très haute qualité, une technologie de pointe et un respect de la nature et de l’environnement.

Pourquoi faire un voyage à bord du MSG Magnifica ?

Avant toute chose, le navire offre une multitude de cabines de toutes sortes et de toutes qualités. On y retrouve un total de 1 259 cabines, à savoir 16 utilisables uniquement pour les personnes à mobilité réduite, 44 suites luxueuses et enfin 837 suites qui possèdent des balcons privatifs. Il est vrai que c’est facile d’imaginer qu’un navire de cette taille et avec autant de cabines puisse réellement subvenir à tous les types de besoins de literie et de relaxation. Tous les salons du navire ont aussi des thèmes différents, par exemple des thèmes de sport comme l’olympiade, celui-ci est de forme circulaire et il possède des couleurs variées, comme une piste d’athlétisme. Il possède aussi des lustres en formes de torches olympiques ou même des ballons de football décoratifs. Un autre thème est le décor aquatique ; le grand bleu, des sculptures, des piscines, des mosaïques et des glaces, tout pour faire penser à une plage paradisiaque.

Et côté sport et bien être sur le MSG Magnifica ?

MSG Magnifica ne déçoit pas, et ce, quel que soit ce que vous souhaitez. Les équipements de sport et de bien être présents sur le navire vous permettront de vous dépenser, mais pas uniquement, vous pourrez aussi profiter de lieux de massage et de relaxation pour vous détendre et déstresser de la vie routinière que vous avez à la maison. Côté équipements, vous aurez droit sur le navire à :

  • 4 piscines et 9 bains de type remous ;
  • une piste de jogging ;
  • un terrain de basket-ball ;
  • un terrain de volley-ball ;
  • un centre sportif et de jeu de palet ;
  • un spa et des machines de fitness ;
  • des espaces de cours de gymnastique et de yoga ;
  • des espaces de gommages, de massages, de thalassothérapie et même de shiatsu.

En réalité, cette croisière offre un nombre incroyable d’activités pour vous reposer, vous détendre et même tout simplement passer du bon temps en famille, en couple, entres amis et même seul, car vous le méritez bien !