MSC est l’une des compagnies de croisière les plus connues et les plus prisées par les amateurs de voyage par navire. Ceci dit, ce n’est un secret pour personne que les croisières peuvent être un peu chères. C’est pour cela que beaucoup optent pour les croisières de dernière minute qui ont tendance à être en promotion, car les places sont invendues.

Si vous êtes à la recherche d’une croisière MSC de dernière minute, voici quelques astuces pour en trouver.

Trouver une croisière MSC de dernière minute sur lastminute.com

Lastminute.com est un site spécialisé dans les voyages de dernière minute. Vous y trouverez une variété de voyages pour différentes saisons et différents moyens de transport. C’est donc la plateforme idéale pour faire une recherche de voyage de dernière minute, peu importe votre destination et votre moyen.

La plateforme propose d’ailleurs de nombreuses opportunités de croisière de dernière minute de différentes compagnies dont MSC croisières. Les destinations de dernière minute proposées par le site sont également nombreuses tout comme les formules.

Vous pouvez par exemple trouver des offres de dernière minute vers :

  • Rotterdam, Pays-Bas – Mer du Nord ;
  • Zeebrugge – Mer du Nord ;
  • Southampton – Mer du Nord ;
  • Itajaí, Brésil – Amérique du Sud ;
  • Hambourg – Mer du Nord.

La durée des croisières est en moyenne de 8 jours pour des prix qui varient entre 598 € et 738 € pour 2 personnes. Les dates de départ sont aussi variées, mais il faut rester en recherche active afin de trouver la date qui vous convient.

Trouver une croisière MSC de dernière minute sur le site de la compagnie

Le meilleur moyen de trouver une croisière est de se rendre vers la source et de consulter les plateformes de la compagnie concernée. Si vous êtes alors à la recherche d’une croisière MSC, le moyen le plus efficace pour en trouver, c’est en contactant la compagnie de croisière.

Cela vous permettra en effet d’avoir plus de choix, puisque vous pourrez consulter toutes les offres proposées par la compagnie, mais aussi d’être certain de trouver ce que vous cherchez, puisque votre recherche est ciblée contrairement aux plateformes de voyage qui proposent quant à elle une variété d’offres.

Bateau de croisières MSC Croisières

De plus, si vous trouvez l’offre qui vous convient, vous pouvez effectuer votre réservation directement sur la plateforme, ce qui coûte généralement moins cher que si vous le faites sur un autre site internet qui prend certainement une marge de gain.

Pour cela, vous pouvez vous déplacer en agence comme vous pouvez consulter la plateforme en ligne de MSC sans vous déplacer, afin de gagner plus de temps. La compagnie propose d’ailleurs de nombreuses formules de dernière minute en parallèle aux formules standards.

Trouver une croisière MSC de dernière minute sur croisierenet.com

Croisierenet.com est un autre site de voyage qui se spécialise cependant dans les croisières uniquement. La plateforme propose alors des offres plus variées de croisière.

Parmi ces nombreuses propositions, vous pouvez filtrer votre recherche pour trouver des offres de dernière minute de la compagnie MSC. En effet, le site propose différentes destinations avec différents navires MSC, comme :

  • MSC Poesia ;
  • MSC Magnifica ;
  • MSC Orchestra ;
  • MSC Seaview ;
  • MSC Grandiosa.